Rss Feed
  1. Teasing

    mercredi 18 janvier 2012

    Coming soon :

    - un article sur St Andrews, ses golfs, sa nuit, son froid, ses loups-garous.
    - un article sur Oxford, sa bonnasserie, sa biérraubeurre, les avantages d'y avoir une carte d'étudiant.
    - Un article sur Leamington Spa, son soleil, son soleil, son soleil, son canard sale.

    - un article sur les séries qu'il faut regarder en ce moment si vous voulez rester amis avec moi.
    - du bitchage à foison.
    - des fantômes, des déterreurs de cadavres, des assassins, bref, Edimbourg.
    - une chronique gastronomique ! EH OUAIS (et ça va pas voler haut)
    - du Harry Potter (désolée, il faut que ça sorte)
    - des sapins de noël (ouais j'ai beaucoup de retard sur mon programme, c'est bon quoi)
    - iiih.


    Voilà, GROS BISOUS.


  2. 3 commentaires:

    1. Les sapins !!!! ah oui ? bah j'y crois plus.

    2. Kate a dit…

      OUI ! Can't wait!

    3. Marie a dit…

      Et bah va falloir s'y mettre Camille là ! C'est bien d'annoncer, faut avancer maintenant (non je n'irai pas plus loin dans le slogan politique merdique) J'arriiiiiive bientôt !!!

    Enregistrer un commentaire