Rss Feed
  1. This is my life (FAUX)

    mercredi 12 octobre 2011

    Bureaucrassie (ah ah ah)

    AMAZING

    Mon désormais traditionnel  "Wall of Stuff" qui est bien parti cette année pour devenir le mur le plus stylé de ma carrière de murière. Je vous met au défi d'y participer en m'envoyant vos fonds de poubelle à              1/5  H e r m i t' s    C r o f t
                                      E H 8     9 R G
                                        Edinburgh
                                           SCOTLAND BABY


    Et je ne suis pas la seule à avoir un wall of stuff (<3) maiiiis j'étais dans le business avant lui !

  2. 3 commentaires:

    1. Ahhhhhhhh bah enfin un joli fond et des photos !
      c'est plus attrayant pour le visiteur !

    2. il est trop cool ton blog <<< j'ai pas trouvé mieux...

    3. Kate a dit…

      Je suis en train de t'écrire une lettre. J'ai donc commencé par l'enveloppe: heureusement que j'ai pas encore collé le timbre: j'ai écrit SCOTLAND BABY donc. Quelle folle!

    Enregistrer un commentaire