Rss Feed
  1. Placement produit.

    samedi 10 décembre 2011

    Salut, j'ai survécu à l'hurricane bawbag, pas sûre de survivre aux partiels par contre.

    J'ai pas mal d'articles en cours sur pleins de trucs en vrac, mais ce qui serait coule c'est que vous me disiez ce que vous aimeriez lire ici. On (=MAMAN) m'a reproché de pas faire assez d'articles relous (ie : descriptifs), mais comme je me suis bien habituée à ma vie chez les rosbifs je sais plus trop ce qui est pertinent, rapport à ce qui pourrait vous intéresser, tout ça. Bref, dites moi tout xoxo.

    Spoiler : ici les gens roulent à gauche, les oufs.

    Et sinon j'ai passé mon partiel de socio, donc j'ai ça à brûler :

    NOP, PAS LES VERNIS LOL LOL LOL
    (également un jeu de "cherchez l'intrus" dans la photo, pour vous faire patienter, je suis vraiment bien bonne)

    Mais, on the bright side, j'ai reçu ça :
    iiiiiiih !

    C'est le dernier Sherlock Holmes. Alors vous allez me dire : "ouhla, alerte à la couillonnade jeune fille, il est mort depuis une blinde Conan Doyle". OUI MAIS NON. Anthony Horowitz a été choisi pour écrire un nouveau tome des aventures du détective de Baker Street (qu'est ce que ça m'énerve les gens qui paraphrasent comme ça)(je le fais pour voir si ça vous énerve aussi). Bon, bref, vous vous dites "mais on s'en fout non ?". OUI MAIS NON. Parce que :

    1 - Sherlock Homes il déchire, c'est trop pas nouveau.
    2 - Conan Doyle il déchirait grave.
    3 - C'est chaud de déchirer autant que ces deux là réunis.
    4 - Eh mais... Horowitz aussi il déchire !!!!
    5 - OH MON DIEU CE LIVRE VA DÉCHIRER.

    Et pour les incultes qui ont pas eu de tortionnaire qui leur lisait L'île du crâne quand ils avaient 5 ans (histoire de les traumatiser à vie, MERCI PAPA), Horowitz est LE MEILLEUR AUTEUR DE ROMANS JEUNESSE DU MONDE (avec Roald Dahl, ok). Ses aventures des frères Diamants sont à se pisser dessus (je ne mâche pas mes mots ce soir, c'est la fatigue), l'île du crâne et Maudit Graal,  j'en parle même pas, et puis bien sûr il y'a Alex Rider, qui est euuh... juste un succès commercial (mais si vous avez envie de vous battre je peux vous démontrer point par point pourquoi Alex Rider déchire grave se race aussi, même si le scénario est cousu de fil blanc).

    Donc voilà, achetez Horowitz, vous avez qu'a lire ça en attendant le prochain article.

  2. 5 commentaires:

    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    2. ah ! j'ai enlevé mon commentaire , j'avais fait une grosse faute !
      Je disais donc ... pour avoir des commentaires faut entretenir son blog, et moi j'avais oublié son existence !

    3. Kate a dit…

      Avant de lire ta légende de photo j'ai crié "Mais elle va pas brûler ses vernis quand même ?!" T'as vu comme j'ai pas perdu de mon instinct fillasse. Tu sais que je t'avais dit que je t'écrivais une lettre tout ça, je l'ai retrouvée sous une montagne de cours de Cotte (valeur sûre si tu veux conserver un truc plus de cent ans). Elle est trop passée et je suis trop à venir pour te l'envoyer mais je te raconterai tout son contenu débile quand tu me verras, héhé.
      Je suis contente que ta maman te demande des articles parce que j'en suis venue à faire comme Google Actualités avec ton site, je clique, je regarde, je referme, triste. C'est tragique ce que je dis. Mais j'aimerais que tu parles des cours, des situations de quiproquo qu'il peut y avoir. Des préjugés qu'ils ont sur la France, qu'est-ce que tu as découvert que tu aimes et que tu n'as pas en France et l'inverse qu'est-ce que tu regrettes de la France ? Et puis tous les trucs qu'on trouve dans la marge d'un bouquin de civi pour les gens pressés !

    4. Camille a dit…

      MERCI KATH, TOI AU MOINS TU FAIS DES COMMENTAIRES CONSTRUCTIFS. J'ai rus pour Cocotte, indeed indeed ! Ca marche aussi pour la socio. Ah non, j'ai pas de cours en socio. OUPS.

    5. Camille a dit…

      J'ai rus, du verbe rugoler.

    Enregistrer un commentaire