Rss Feed
  1. vendredi 18 mai 2012

    Un intermède pas Turc pour vous présenter enfin mes colocs, vu qu'il nous a fallu 8 mois pour nous décider à prendre des photos de groupe. Voilà donc le résultat de notre tea party du jour. BANZAI.


    Pooja, votre fidèle serviteur, Sarah, Amanda, Ellen
    On avait mangé du gâteau
    En fait ça c'est pour vous montrer l'état de la cuisine (la femme de ménage a tout rangé hier)(oui on a une femme de ménage)(on en a bien besoin parce qu'on forme une belle équipe d'incapables)(et oui on a l'air bête)

    |


  2. 4 commentaires:

    1. Doris Purkiss a dit…

      laisse tomber meuf, t'as pas tenu ton blog à jour, c'est pas maintenant que tu vas tout rattraper !
      elle avait l'air cool la cuisine though

    2. Camille a dit…

      Je suis plutôt fière de mon updating de blog !

      Ps : comment va ton fiancé ?

    3. C'est du boulot un blog, j'en sais quelque chose avec les miens !
      Ceci dit les deux "articles" sont un peu bâclés quand même ! Moi je te soupçonne d'avoir autre chose à faire ! mais bon ...c'est aussi mon cas, c'est pour ça que je suis ici à t'écrire un commentaire qui sert à rien!

    4. Kate a dit…

      La chose dans l'assiette de gauche ressemble à une bougie consumée, est-ce que c'est ça le "gâteau" ? Je trouve que la cuisine est beaucoup plus colorée que la dernière fois où j'y suis allée mais ça doit être le time exposure qui a capté le rouge du paquet de Special K/pantalon/short/t-shirt.
      Et oui bravo pour ton updating de blog. Bon courage pour à peu près tout ce qui t'attend pour le mois de juin (bahaha). Bref.

    Enregistrer un commentaire