Rss Feed
  1. Fizzing Whizzbees and Pumpkin Pasties

    lundi 19 septembre 2011

    Il est grand temps pour moi de vous narrer la meilleure soirée de la Freshers' week, la cérémonie de répartition de la HP Society ! Bavez pauvres ouailles. 

    Hogwarts, Hogwarts,
    Hoggy Warty Hogwarts,
    Teach us something, please,
    Whether we be old and bald,
    Or young with scabby knees
    Our heads could do with filling,
    With some interesting stuff,
    For now they're bare and full of air,
    Dead flies and bits of fluff,
    So teach us things worth knowing,
    Bring back what we've forgot,
    Just do your best, we'll do the rest,
    And learn until our brains all rot.




    Je m'attendais à ce qu'on nous pose des questions puis qu'on nous pose le choixpeau sur la tête et c'est tout... ce fut une tuerie. On a eu droit à des EPREUVES. Il y en avait une pour chaque maison, et on était répartis selon le nombre de points qu'on obtenait à chaque "task".

    L'épreuve Gryffondor était un genre de jeu d'équipe, ou chaque team devait protéger son oeuf de dragon tout en essayant d'attaquer celui de l'équipe adverse. Cela a impliqué beaucoup de combat à main nue. L'épreuve Serdaigle, une énigme. 7 bouteilles, un poème, il fallait trouver dans lesquelles il y avait du poison, du vin de sureau, telle ou telle potion. L'épreuve Poufsoufle était un peu étrange,c'était un mélange de travail d'équipe, de délation, et de sacrifice personnel.A peu près aussi stupide que la maison elle même quoi. Ahem. Et l'épreuve REINE... l'épreuve Serpentard ! Le but était de savoir qui mentait le mieux. J'ai gagné, en prétendant que j'avais des origines espagnoles AHAHAHAH LOL BIG DEDICASSE A TOUT LE TIERS MONDE. Je suis donc fière de vous annoncer que j'ai été répartie à Serpentard, comme je le souhaitais ! J'y ai rencontré des gens trop über-géniaux, qui en plus vivent dans la même résidence que moi, et carrément dans le même bloc, youhou. 

    Après les épreuves on a bien sûr eu droit au choixpeau, sur un tabouret, devant la table des professeurs, s'en est suivi la chanson de Poudlard, chantée par chacun sur un air différent (<3), ET LE FESTIN. Chocogrenouilles, jus de citrouille, bierraubeurre, pâtisseries à la citrouille et un énorme gâteau en forme d'Hedwige qu'on a fini par décapiter. Il était au citron.

    Hedwige (© Beth)


    Mais bien sûr ce qui compte vraiment, c'est que tout ça s'est passé A HOGWARTS, c'est à dire Teviot Hall, dans la grande salle, qui est absolument tout droit sortie de Harry Potter, et que la déco était géniale, des bougies partout, des préfets et des heads of house déguisés, SO MUCH FUN.

    AH, et on est aussi tombées sur la fille la plus greluche du monde, qui s'est carrément mise à pleurer quand elle a été répartie à Serpentard. Elle était genre "je veux pas être impolie ou insulter la maison Serpentard, mais vraiment j'ai le sentiment que je n’appartient pas à cette maison, au fond de mon cœur je sais que je ne suis pas une Serpentard". J'ai failli lui avouer qu'elle n'était pas une sorcière non plus, mais j'ai eu peur de provoquer des séquelles neurologiques graves.

    Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard,
    Apprends-nous ce qu'il faut savoir,
    Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve
    Ou qu'on ait les jambes en guimauve,
    On veut avoir la tête bien pleine
    Jusqu'à en avoir la migraine
    Car pour l'instant c'est du jus d'âne,
    Qui mijote dans nos crânes,
    Oblige-nous à tout étudier,
    Répète-nous c'qu'on a oublié,
    Fais de ton mieux, qu'on se surpasse
    Jusqu'à c'que nos cerveaux crient grâce. 

  2. 8 commentaires:

    1. Anonyme a dit…

      I love Google translate!

    2. Anonyme a dit…

      HAHAHA that girl in Slytherin. All of this is fantastic. I am so jealous. I hope they have something like this at Oxford.

    3. I've read everything ! I put the blog in my favoutites ! ah et aussi, les couleurs de ton blog sont superbes !...
      marc

    4. Camille a dit…

      Ouais t'as vu, j'ai mis au moins 10 secondes à choisir un thème par défaut.

    5. Anonyme a dit…

      Bon, puisqu'il paraît qu'il faut mettre des commentaires, voilà. Ca m'a fait bien rire, l'histoire de la greluche, tu veux pas en faire ton amie qu'on rigole un peu? (allez, je croyais que ta cruauté n'avait pas de limites...)
      Sinon j'espère que tout va bien là-bas - il faut que t'écrives plus d'articles!! (en mode Loft Story chez les sorciers)

    6. bah oui je suis du même avis ! plus d'articles et surtout DES PHOTOS !

    7. Camille a dit…

      @Ann-lys : ma cruauté n'a pas de limites, mais ma patience, si ! ^^

      @Atelieraroulettes : les photos sont sur Facebook, tsss !

    8. Alix a dit…

      Ah j'adore!

    Enregistrer un commentaire