Rss Feed
  1. Freeshop et not so free shop.

    vendredi 16 septembre 2011

    Aujourd'hui est le grand jour, le jour du giant freshers' freeshop, c'est à dire de la redistribution des 40 tonnes (authentique) de trucs abandonnées l'année dernière par les étudiants. Miroirs, vêtements, livres, cintres, meubles, électroménager, couverts, chaussures, tancarvilles, classeurs, enfin bon, tout. A cause d'une certaine personne que je ne citerai pas (c'est une longue histoire trop choupi (ou pas) à vous raconter (le meurtre approche), on a pas pu se pointer une heure en avance, mais seulement 15 minutes avant l'ouverture des portes. Autant vous dire qu'il y avait la queue tout le long de George Square (et George Square, c'est long). Du coup j'ai eu ni miroir, ni tancarville. JE SUIS TROP VÉNÈRE. Ca coute trop cher ces trucs, genre j'ai pas vu de tancarville à moins de 12 pounds. Nous avons donc queuté pendant 30 minutes (c'est mieux que Bbg, ici des gens viennent nous distribuer des bonbons) avant d'avoir accès à la caverne d’Ali Baba. J'ai amassé un max de trucs, mais si j'étais restée plus longtemps et que j'avais apporté plus de sacs j'en aurai ramené encore plus. Parce que les gens, quand ils quittent Edinburgh, ils quittent aussi leurs fringues. J'ai récupéré un jean Abercombie trop beau NEUF. Et des chaussures absolument à mon goût JAMAIS PORTÉES. Et un max de jupes, robes, gilets, t-shirts, pulls, tous de marque et en parfait état. 22 fringues trop coules quoi ! (ouais, j'ai compté, c'est mon côté greedy !) J'ai aussi récupéré des assiettes, des couverts, des trucs pour la cuisine, UN GUIDE TOURISTIQUE DE PARIS, un manteau Gap en genre de tweed doublé poil de mouton, et une pochette pour mon ordi.

    Après on est allées shopper avec ma nouvelle potesse americaine qui fait partie d'une sororité, est pompom girl, et est sortie avec un quaterback (elle est blonde aussi). On est allées chez Topshop, et je suis morte un peu. Ca m'a fait DU MAL de laisser toutes ces chaussures toutes seules, alors que je les porterai parfaitement. Elles seraient heureuses avec moi. ET JE N'AI RIEN ACHETE (applaudissez-moi, je le mérite). Par contre après on est allées chez Mark and Spencer et j'ai acheté une echarpe. Et après on est allés chez H&M et j'ai re-acheté une écharpe (JE SUIS TRAUMATISEE).


    Moi avec ma petite écharpe authentiquement écossaise. Et OUI je fus Kate Middleton pour un soir, qu'est-ce qu'on s'amuse ! Je fais le pingouin sur cette photo, car il fait moyennement chaud.


  2. 2 commentaires:

    1. c'est une écharpe ou une couverture ?

    2. Camille a dit…

      En fait c'est une couverture pour mini-vaches, car ici les vaches ont des couvertures, eh oui.

    Enregistrer un commentaire