Rss Feed
  1. Ghost Busters !

    jeudi 15 septembre 2011

    Craigmillar Castle au mois d'Août.

    Aujourd'hui je me suis rendue compte que la montagne derrière chez moi était bien plus montagnue que je ne l'imaginais, et que derrière mon immeuble il y avait un souterrain qui menait à ça :

  2. 3 commentaires:

    1. Étant donné que la photo est prise au mois d'Aout, je suppose que gargantua est venu pique niquer devant le château saupoudrant généreusement son muffin de sucre glace . Entre nous il aurait pu nettoyer l'herbe en partant, pour un peu on croirait de la neige !

    2. Kate a dit…

      Je commence à trouver Paris plus que morne. Nan j'exagère. Je vais forcer le président de la fac à me montrer ses bureaux. Et je vais dynamiter Montparnasse. Et peindre Montmartre à la Marne-la-Vallée. OMG moi qui déteste Disneyland. Je suis carrément en train de le placer dans le patrimoine français. Mickey c'est la diversité! Ok?

    3. Camille a dit…

      Attends, Disneyland c'est peut-être ce qu'on a de mieux, au moins c'est pas français :D (je suis en train de développer une grosse lassitude à l'encontre de la France, rapport à notre système éducatif / administratif / la gueule de nos secrétaires). Bon, j'ai pas encore vu aussi coule que les quais de Seine pour l'instant, mais j'y travaille.

    Enregistrer un commentaire